Accéder au contenu principal

Recrutement d’un Prestataire de Service de transfert monétaire pour le paiement électronique des bénéficiaires de nos Programmes via un contrat-cadre


CARE International est une Organisation humanitaire de lutte contre la pauvreté et l'injustice sociale. A CARE International, nous recherchons un monde d'espoir, de tolérance et de justice sociale, où la pauvreté a été surmontée et où les gens vivent dans la dignité et la sécurité. CARE International jouit d'une excellente réputation pour son sérieux et son professionnalisme, et combat activement toute fraude, corruption, discrimination, exploitation, malversation, harcèlement sexuel et toutes autres conduites inconvenantes.

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités au Bénin, CARE Bénin/Togo, l’un des bureaux Pays de CARE International, procède à des paiements de montants variables au profit de populations cibles allant des partenaires aux groupes d’impact. Afin d’assurer la célérité dans le paiement et de garantir la sécurité des fonds, CARE Bénin/Togo accorde un intérêt grandissant au mode de paiement mobile comme moyen de paiement efficient, transparent, traçable et sécurisé. Au regard de l’impact de ce nouveau moyen de paiement et de ce qu’il peut résoudre les contraintes d’inclusion financière et d’équité des populations bénéficiaires de ces paiements, CARE Bénin/Togo a opté pour l’utilisation de ce mécanisme de distribution afin de mener à bien son intervention sur toute l’étendue du territoire national.

Ainsi, le présent avis s’adresse à toute société du Bénin ayant les capacité juridique, professionnelle, technique et financière nécessaires pour la fourniture des services décrits dans la demande de propositions à travers les Termes de référence.

Le service requis se décline en deux (02) lots formant un marché unique :

▪ Lot 1 : Transfert monétaire par téléphonie mobile dans le cadre de la mise en œuvre du Projet « CASH TRANSFER », financé par l’UNICEF, pour un montant prévisionnel annuel de 4 916 856 120 Francs CFA ;

▪ Lot 2 : Transfert Monétaire par téléphonie mobile dans le cadre du paiement des prises en charge des participants aux projets et acteurs locaux de CARE Bénin/Togo, pour un montant prévisionnel annuel de 3 263 857 800 Francs CFA.

NB : Les montants prévisionnels sont susceptibles de modification en fonction de l’augmentation du portefeuille de CARE Bénin/Togo. Les deux lots étant indivisible, les soumissionnaires doivent postuler pour les deux lots.

Les sociétés intéressées par le présent avis peuvent faire la demande du dossier de demande de propositions incluant les Termes de référence, les instructions aux soumissionnaires ainsi que la grille de sélection et modalités d’attribution du marché à partir du vendredi 14 juin 2024 par courriel tous les jours ouvrables via l’adresse beninfo@care.org avec BEN.Procurement@care.org en copie (veuillez préciser en objet «DP-Services de transferts monétaires-électroniques»).

Les sociétés candidates qui le désirent peuvent obtenir des éclaircissements sur le dossier de demande de propositions et les Termes de référence, par une demande écrite, à l’adresse BEN.Procurement@care.org au plus tard cinq (05) jours calendaires avant la date limite de dépôt des plis.

Les propositions technique et financière seront soumises, suivant les instructions de la demande de propositions, au plus tard le lundi 1er juillet 2024 à 10H 00 (heure de Cotonou) à l’adresse suivante (dépôt physique) :

Bureau de CARE Bénin/Togo

République du Bénin, Cotonou-Cadjehoun, Avenue Jean Paul 2, Lot G27 – Haie Vive – Les Cocotiers, Rue du restaurant « Le Teranga » en quittant le carrefour « Bon pasteur »

Les propositions seront valables pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours, à compter de la date limite de dépôt.

Il sera conclu avec le Prestataire retenu, un contrat-cadre d’un (01) an renouvelable deux (02) fois à condition que les évaluations périodiques des services fournis soient jugées satisfaisantes par CARE Bénin/Togo.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Avis d’appel à candidatures de trois (3) Superviseur (e)s de Zone - Donga/Alibori/Atakora pour le Projet « CASH TRANSFER »

CARE International est une organisation humanitaire de lutte contre la pauvreté et l'injustice sociale. A CARE International, n ous recherchons un monde d'espoir, de tolérance et de justice sociale, où la pauvreté a été surmontée et où les gens vivent dans la dignité et la sécurité. CARE International jouit d'une excellente réputation pour son sérieux et son professionnalisme, et combat activement toute fraude, corruption, discrimination, exploitations, malversation, harcèlement sexuel et toutes autres conduites inconvenantes.  CARE est présente au Bénin et au Togo depuis plus de 30 ans au total. Elle intervient dans les 12 départements du Bénin et dans les régions de la Kara et de la Maritime et de la Savane au Togo. Le Bureau Pays travaille avec les communautés et les autres parties prenantes nationales des deux pays pour parvenir à un changement significatif et durable grâce à la programmation de la Sécurité Alimentaire et de la Nutrition ; la Santé de la Mère, de l’En

Avis d’appel à candidatures de six (06) stagiaires-archivistes pour la numérisation des archives

CARE International est une organisation humanitaire de lutte contre la pauvreté et l'injustice sociale.  A CARE International, n ous recherchons un monde d'espoir, de tolérance et de justice sociale, où la pauvreté a été surmontée et où les gens vivent dans la dignité et la sécurité. CARE International jouit d'une excellente réputation pour son sérieux et son professionnalisme, et combat activement toute fraude, corruption, discrimination, exploitations, malversation, harcèlement sexuel et toutes autres conduites inconvenantes. CARE est présente au Bénin et au Togo depuis plus de 30 ans au total. Elle intervient dans les 12 départements du Bénin et dans les régions de la Kara et de la Maritime et de la Savane au Togo. Le Bureau Pays travaille avec les communautés et les autres parties prenantes nationales des deux pays pour parvenir à un changement significatif et durable grâce à la programmation de la Sécurité Alimentaire et de la Nutrition ; Santé de la Mère, de l’Enfan

Avis d’appel à candidatures pour le recrutement de vingt-huit (28) animateurs (trices)-prestataires au profit du sous-projet « Maintien des filles à l’école Zone Nord » /Projet SWEDD

Dans le cadre de la mise en œuvre du sous projet « Maintien des filles à l’école  Zone Nord »  du Projet « d’Autonomisation des Femmes et du Dividende Démographique au Sahel (SWEED) » financé par la Banque mondiale , avec l’appui technique de l’UNFPA et l’OOAS,   CARE International Bénin/Togo et les autres membres du consortium de mise en œuvre du sous projet « Maintien des filles à l’école  Zone Nord » (LARES, VIE-ENVIRONNEMENT, ABPF, MJCD, CDEL, AFRIC’MUTUALITE) recherchent pour un recrutement immédiat vingt-huit (28) animateurs(trices)-prestataires .              I.             Poste : Animateurs (trices)-prestataires   Sous la supervision du/de la chargé(e) du projet, l’animateur(trice)-prestataire sera chargé(e) de faciliter les diverses séances d’information, de formations, de sensibilisation dialogues communautaires dans sa commune d’intervention. Il/elle assurera l’organisation de diverses rencontres avec les acteurs communaux, la distribution et le suivi des divers ap